Dans l'actualité récente

Real Madrid : Di Maria pourrait rater le Clasico !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-11-07T16:21:00.000Z, mis à jour 2011-11-08T00:48:32.000Z

Quatre semaines d'absence pour Angel Di Maria. Telle serait la durée d'indisponibilité du feu follet du Real Madrid selon le site de Marca. Voilà qui pourrait compromettre sa participation au Clasico.

La seule mauvaise nouvelle après la rencontre remportée dimanche par le Real Madrid face à Osasuna (7-1) est venue de la blessure d'Angel Di Maria. L'Argentin serait indisponible pendant quatre semaines selon le site de Marca.



Le site officiel du quotidien espagnol Marca révèle qu'Angel Di Maria, blessé à la cuisse lors du match du Real Madrid face à Osasuna, souffre d'une lésion du biceps fémoral. Une blessure qui entraînerait une indisponibilité de quatre semaines.



Un coup dur d'abord pour la sélection Argentine, qui disputera les 11 et 15 novembre prochains des matches de qualification à la Coupe du Monde 2014 respectivement face à la Bolivie et la Colombie. D'autant que l'Albiceleste reste sur une défaite surprise contre le Venezuela.


Mais la blessure d'Angel Di Maria risque également de contrarier sérieusement les plans de José Mourinho, qui le titularise régulièrement. Son absence pourrait surtout se faire sentir s'il n'était pas rétabli d'ici début décembre, pour le Clasico face au Barça.

José Mourinho pour le Real Madrid et Alejandro Sabella avec l'Argentine devront trouver une solution de rechange.