Real Madrid : Diarra sur le départ

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-05-10T13:40:00.000Z, mis à jour 2011-05-10T14:25:10.000Z

Lassana Diarra s'éloigne de plus en plus du Real Madrid. Lassé de son statut de remplaçant, l'international français serait décidé à quitter la Castille dès cet été.

Selon la presse espagnole, Lassana Diarra chercherait à quitter le Real Madrid dès l'intersaison, lassé par son statut de remplaçant.


Arrivé au Real Madrid en janvier 2009 en provenance de Portsmouth, Lassana Diarra ne désire pas continuer l'aventure. L'international tricolore avait déjà menacé de quitter le club lors du mercato hivernal, lassé de ne pas entrer dans les plans de José Mourinho.


L'entraîneur du Real Madrid préfère régulièrement aligner Xabi Alonso et Sami Khedira au milieu de terrain. Et l'arrivée annoncée de Nuri Sahin ne risque pas d'augmenter le temps de jeu du Français. Du coup, Diarra aurait selon Marca demandé à quitter le club cet été.


Si le Real Madrid décide de se passer de Lassana Diarra, il ne compte pas le brader pour autant. 15 millions d'euros seraient ainsi nécessaires pour convaincre les dirigeants madrilènes. La radio espagnole Cadena Ser révèle que Manchester United, Liverpool, Arsenal, la Juventus et Fenerbahçe pourraient sortir cette somme.

Après Le Havre, Chelsea, Arsenal, Portsmouth et le Real Madrid, Lassana Diarra connaîtra très certainement un nouveau club la saison prochaine.