Real Madrid : Diarra veut "jouer ou partir"

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-03-23T11:58:00.000Z, mis à jour 2011-03-23T13:14:11.000Z

Lassana Diarra aurait déclaré aux dirigeants du Real Madrid selon le journal britannique The Mirror, vouloir jouer ou partir. Une impatience dont le joueur français est coutumier.

Lassana Diarra n'est pas satisfait de son temps de jeu au Real Madrid. Las de ne jouer qu'un match sur deux, l'international français aurait exprimé son mal être selon The Mirror.

Le journal britannique The Mirror rapporte que Lassana Diarra en aurait assez de sa situation au Real, au point d'avoir déclaré aux dirigeants madrilènes : « Faites-moi jouer ou laissez-moi partir ! » Le Français avait déjà exprimé sa volonté de départ s'il ne jouait pas plus régulièrement lors du dernier mercato hivernal.

Le milieu de terrain des Merengue doit en effet affronter une concurrence féroce à Madrid. A son poste, Diarra doit composer avec les présences de Xabi Alonso (champion du monde) et Khedira (titulaire en sélection allemande). Dans ce contexte, avoir participé à 21 matches de Liga cette saison n'est pas si mal. Mais encore très insuffisant selon Diarra.

Du coup, le joueur formé au Havre pourrait une fois de plus faire ses valises en fin de saison. Lassana Diarra avait en effet déjà quitté les clubs de Chelsea, puis Arsenal pour les mêmes raisons. Une impatience chronique qui ne lui ferme pourtant pas les portes des grands clubs, puisque Manchester United et Tottenham seraient sur les rangs pour l'accueillir.

La carrière mouvementée de Lassana Diarra pourrait bientôt connaître un nouveau rebondissement.