Dans l'actualité récente

Real Madrid : Diego Lopez répond aux rumeurs de transfert

Voir le site Téléfoot

error
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2014-04-14T09:56:00.000Z, mis à jour 2014-04-14T14:14:30.000Z

Diego Lopez a déclaré avant le match contre Almeria qu'il comptait rester au Real Madrid. Le gardien numéro un des Merengue a ainsi répondu aux rumeurs de transfert le concernant.

Si Iker Casillas souhaite récupérer son poste de titulaire dans les cages du Real Madrid la saison prochaine, il devra à nouveau faire face à la concurrence de Diego Lopez. L'actuel numéro un a en effet mis fin aux rumeurs de départ avant la rencontre contre Almeria samedi dernier.

« Je reste »
Des rumeurs de transfert ont circulé ces derniers jours au sujet de Diego Lopez dans la presse espagnole. Mais le gardien du Real Madrid a mis les choses au point dans les colonnes de Marca : « Personne ne va me donner un coup de pied au derrière. Je l'ai déjà dit : j'ai trois ans de contrat. Cette rumeur est une blague, je reste. Je suis très heureux ici et je vais continuer à me battre pour tous les objectifs. »

Un message pour Casillas
Si Iker Casillas espérait un départ de Diego Lopez pour retrouver sa place de titulaire, c'est raté. Et compte tenu de la situation, si transfert il y a, il pourrait finalement concerner le capitaine de la sélection espagnole. A 33 ans en mai prochain, Casillas a encore la possibilité d'évoluer au plus haut niveau durant deux ou trois saisons. Acceptera-t-il de rester numéro deux dans son club de toujours ?

Lopez/Casillas, ça fonctionne
Une chose est sûre, avec Diego Lopez et Iker Casillas, le Real Madrid dispose de deux gardiens de très haut niveau. Cette saison, Diego Lopez en championnat et Iker Casillas en Ligue des champions ont fait le job et permis au club de réaliser de bons parcours dans toutes les compétitions.

Conserver Diego Lopez et Iker Casillas pour la saison prochaine serait une excellente nouvelle pour le Real Madrid.