Real Madrid - Equipe de France : les ambitions de Benzema

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2012-01-13T17:36:00.000Z, mis à jour 2012-01-13T17:39:59.000Z

L'attaquant des Bleus est revenu sur sa forme du moment dans une interview pour son sponsor. L'ancien Lyonnais a conscience d'être au top et souhaite le rester jusqu'au mois de juillet prochain pour les échéances européennes.

Sans aucun doute, c'est le joueur français du moment. Brillant avec le Real Madrid, Karim Benzema est optimiste pour la suite de sa saison.




Le nouveau meilleur buteur français de l'histoire du Real Madrid n'a pas eu besoin de beaucoup de temps pour se trouver un modèle au sein de la Maison Blanche. C'est Zidane, sans discussion possible « C'est une légende, j'aimerais faire la même carrière que lui à Madrid ». Les nouvelles fonctions de l'ancien numéro 5 madrilène au sein du staff de José Mourinho sont appréciées par l'attaquant.




Actuellement, son efficacité diabolique devant les buts contraste avec la baisse de forme de Cristiano Ronaldo. Le Portugais reste meilleur buteur du championnat mais il a montré des signes d'agacement lors de ses derniers matches. Le Français demeure solidaire de son coéquipier pour l'aider à garder son titre de Pichichi « Quand nous jouons ensemble, j'arrive à pouvoir lui donner beaucoup de passes décisives »




Sa réussite personnelle en club n'efface pas les ambitions de Benzema pour l'Equipe de France. Joueur clé de l'effectif de Laurent Blanc, l'ancien Lyonnais reste réaliste sur les chances de la sélection nationale en Ukraine et en Pologne « Nous avons une équipe nouvelle avec beaucoup de jeunes mais nous partirons avec le désir de gagner ».


Fort de cette très grande confiance, Karim Benzema espère amener les Bleus sur son chemin de la réussite.