Dans l'actualité récente

Real Madrid / Equipe de France – Benzema : "Les Bleus ? Un joueur doit toujours y croire"

Voir le site Téléfoot

RTS1CKDK
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-09-22T10:35:34.985Z, mis à jour 2017-09-22T21:21:39.216Z

Interrogé sur l’équipe de France, jeudi, lors de la conférence de presse organisée pour la prolongation de son contrat avec le Real Madrid, Karim Benzema a expliqué qu’il croyait toujours aux Bleus.

Benzema a toujours les Bleus dans la tête


"De toute façon un joueur doit toujours y croire. Tu ne peux pas baisser les bras comme ça mais après  il ne faut pas dire que c’est une obsession. Parce que j’ai un travail aussi, je joue au Real Madrid, il y a d’autres objectifs.


Bien sûr que l’équipe de France est toujours ici (il montre sa tête, ndlr) et c’est clair. Après moi je travaille, je donne tout sur le terrain. Il y a un sélectionneur, c’est lui qui fait les choix. En fait, on ne va pas revenir à chaque fois dessus. 


On a déjà posé des questions : il y a eu réponse ou pas réponse. Mais moi je suis ici, je travaille. Je donne le maximum sur le terrain. Après communication ou pas communication, on veut des résultats. C’est ce qui est important dans le football."





L'attaquant du Real Madrid a repris le chemin de l'entraînement


Absent des terrains depuis le samedi 9 septembre et sa sortie du terrain face à Levante (1-1), suite à une élongation à la cuisse droite (une blessure au muscle semi-membraneux), Benzema a enfin effectué son retour dans le groupe madrilène jeudi. 


Un retour sans lendemain puisqu'il n'a pas participé à la dernière séance de vendredi matin où Toni Kroos, Mateo Kovacic, Marcelo, Theo Hernandez, Jesus Vallejo ont également fait défaut. A la veille de sa rencontre en Liga face à Alavés et à quatre jours de son déplacement à Dortmund en Ligue des champions, le Real Madrid compte ses pions.











en savoir plus : Equipe de France de Football