Dans l'actualité récente

Real Madrid-FC Barcelone : les cinq raisons de parier sur le Real

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-03-23T13:42:00.000Z, mis à jour 2014-03-23T13:42:00.000Z

Le Clasico Real Madrid-FC Barcelone est par nature très difficile à pronostiquer. Mais dans le contexte actuel, une victoire des Merengue paraît plus que probable, pour au moins cinq raisons...

Le Real Madrid accueille dimanche dans son antre de Bernabeu une équipe du FC Barcelone dos au mur. Problème pour les Catalans, la Maison Blanche dispose de solides fondations cette saison. La rédaction de Telefoot.fr parie donc sur une victoire des Merengue pour les cinq raisons suivantes :

1/ Le Real indestructible en 2014
En 2014, le Real Madrid a joué 19 matches officiels, toutes compétitions confondues. Bilan : 17 victoires, 2 nuls, 49 buts marqués, 7 buts encaissés. Tout simplement impressionnant. Le FC Barcelone ne peut pas en dire autant.

2/ La « BBC » reformée
Touché à la cuisse en championnat contre Malaga, Karim Benzema, le deuxième B de la « BBC » (Bale-Benzema-Cristiano) devrait pouvoir tenir sa place. L'attaque de feu du Real Madrid risque de poser de sérieux problèmes à la défense du FC Barcelone.

3/ Madrid est à domicile
Le Real Madrid n'a plus perdu un seul match à domicile depuis le 28 septembre 2013. C'était en championnat lors du derby contre l'Atletico (0-1).

4/ Les dernières sorties du Barça
Face à ce Real Madrid intraitable chez lui, le FC Barcelone se présente avec deux défaites de rang à l'extérieur, contre la Real Sociedad (3-1) et Valladolid (1-0). Pour la confiance, on repassera...

5/ Le Ballon d'Or® est en blanc
Ce n'est peut-être qu'anecdotique, mais le joueur qui a réussi piquer le Ballon d'Or® au Barcelonais Lionel Messi cette année n'est autre que le Madrilène Cristiano Ronaldo. Serait-ce un signe ?

La rédaction de Telefoot.fr parie sur une victoire du Real Madrid sur le score de 3 buts à 1 contre le FC Barcelone. Avec une cote à 15,00 pour un tel résultat, une mise de 5€ vous rapporterait 75€.
pariez 2

Rendez-vous chez notre partenaire PMU.fr pour parier sur le Clasico Real Madrid-FC Barcelone.