Au moment d'aborder la demi-finale aller de la Ligue des Champions, Lionel Messi serait-il en train de céder sous la pression des oppositions entre le Real Madrid et le FC Barcelone ?
Lionel Messi est réputé pour son sang-froid et son calme, sur et en dehors du terrain. Mais au fur et à mesure des affrontements entre le Real Madrid et le FC Barcelone, le prodige argentin semble s'agacer de plus en plus.
Pendant la finale de la Coupe du Roi, Lionel Messi s'est rendu coupable d'un geste peu habituel chez lui. L'Argentin a rageusement frappé un ballon en direction des supporters madrilènes. Cet accès de colère lui a coûté un carton jaune et un vif accrochage avec Pepe, qui n'a pas du tout apprécié et lui a fait savoir.
Double Ballon d'or et actuellement considéré comme le meilleur joueur du monde, le jeune homme de 23 ans doit gérer une popularité de plus en plus grande. D'un naturel discret et presque introverti, Leo Messi commence à apprendre à ses dépens les dérives du star system. La récente affaire de drague sur MSN qui l'a touché illustre ce nouveau statut.