Real Madrid-FC Barcelone : Voir tous les buts du Clasico

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-03-22T23:57:00.000Z, mis à jour 2014-03-24T13:51:34.000Z

Le Real Madrid et le FC Barcelone ont offert dimanche soir l'un des plus beaux Clasico de l'histoire. Au final, c'est le Barça qui l'emporte (3-4), avec notamment un triplé de Messi et contre un doublé pour Benzema. Découvrez tous les buts de ce match d'exception.

Le Real Madrid a l'occasion de distancer définitivement le FC Barcelone en Liga ce dimanche. En cas de victoire, les Merengue compteraient sept points d'avance sur leur grand rival. Mais un Clasico n'est jamais un match comme les autres et même au Bernabeu, le Barça peut aller chercher un résultat qui le relancerait totalement dans la course au titre. Découvrez tous les buts de la rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous :

>REAL MADRID-FC BARCELONE : TOUS LES BUTS (vidéo)
Chaque Clasico est un moment très attendu, non seulement en Espagne, mais également sur toute la planète foot. D'autant plus lorsque le choc entre les deux grands d'Espagne peut écarter le FC Barcelone irrémédiablement de la course au titre. Le Real Madrid va tout faire pour...

Qui peut arrêter le Real ?
Depuis le début de l'année civile, aucune équipe n'a réussi à faire mordre la poussière au Real Madrid, actuel leader de la Liga. Les joueurs entraînés par Carlo Ancelotti sont invincibles, toutes compétitions confondues. Ils dégagent une puissance offensive incroyable avec la « BBC » (Bale-Benzema-Cristiano) et ont trouvé le bon équilibre pour bien défendre. S'il existe une faille dans cette édifice, le FC Barcelone va de voir la trouver.

Le Barça sur courant alternatif
Contrairement au Real Madrid, le FC Barcelone traverse une période de doutes. Les Catalans se montrent moins souverains que par le passé, et sont même capables de perdre contre des équipes aussi modestes que Valladolid ou la Real Sociedad. Le Barça a donc logiquement dégringolé à la troisième place du championnat, à quatre longueurs du Real. Mais Lionel Messi et ses compagnons peuvent recoller en l'emportant chez l'ennemi juré.

Le Clasico Real Madrid-FC Barcelone s'est joué dimanche à 21h au stade Santiago Bernabeu.