Real Madrid : Figo soutient Ronaldo

real-madrid-figo-soutient-ronaldo-0307998
Ancien joueur du Real Madrid et du Barça, Luis Figo connaît mieux que personne la rivalité entre le Real Madrid et le Barça. Il a ainsi pris la défense de Cristiano Ronaldo.

Devant la presse portugaise, en marge d'un évènement organisé par la Fundacion Luis Figo, l'ancien joueur a pris la défense de Cristiano Ronaldo après sa prestation décevante lors de la défaite du Real Madrid face au Barça.


« Les critiques n'ont aucun sens »

Luis Figo est monté au créneau, défendant vigoureusement son compatriote : « C'est normal qu'un joueur ait des hauts et des bas. Dans le cas de Ronaldo, les critiques n'ont aucun sens. Ceux qui font ce type de reproches ne comprennent rien au football. »


Figo connaît les deux faces

Rappelons que Luis Figo a bien connu les deux clubs. L'ancien capitaine de la sélection portugaise a en effet évolué au FC Barcelone de 1995 à 2000, avant de rejoindre l'ennemi juré et de revêtir le maillot du Real Madrid de 2000 à 2005.


Ronaldo se reprend

En Coupe du Roi, Cristiano Ronaldo a marqué
et démontré que son mauvais match contre le Barça n'était déjà plus qu'un mauvais souvenir. Une performance qui tend à donner raison à Luis Figo, confiant sur les qualités de CR7.

Cristiano Ronaldo et le Real Madrid devront montrer contre le FC Séville samedi que le Clasico est bien de l'histoire ancienne.

News associées