Dans l'actualité récente

Real Madrid : Fin de saison pour Karim Benzema ?

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-04-28T15:07:24.845Z, mis à jour 2016-04-28T15:11:36.011Z

Victime d’une blessure musculaire à la cuisse droite, Karim Benzema pourrait ne plus jouer cette saison. L’attaquant du Real Madrid devrait être écarté des terrains plusieurs semaines.

Les tuiles s’enchaînent pour le Real Madrid. Après Cristiano Ronaldo, c’est au tour de Karim Benzema d’être blessé. Le Français, qui ne disputera pas l’Euro 2016, pourrait même être en vacances. Le Real Madrid a finalement communiqué sur la gravité de sa blessure.

Lésion musculaire à la cuisse droite

Touché face au Rayo Vallecano il y a une dizaine de jours, Karim Benzema était sorti sur blessure avant la mi-temps. Le Français avait quelque peu récupéré de sa blessure et avait été aligné face à Manchester City mardi soir en Ligue des Champions. Le joueur du Real Madrid a rechuté et a dû sortir peu avant la mi-temps.



Dans un communiqué publié sur son site internet, le Real Madrid a révélé la blessure de Karim Benzema : « Après les tests menés aujourd’hui sur Karim Benzema à la Sanitas La Moraleja University Hospital, il a été diagnostiqué une une lésion myofasciale au biceps fémoral droit. Son rétablissement continuera d’être évalué. »

Un retour pour la finale ?

L’absence de Karim Benzema pourrait être très préjudiciable pour le Real Madrid. La bande à Zinédine Zidane a encore trois matches de Liga à disputer et espère toujours remporter le championnat. Gareth Bale et consorts joueront également un match crucial face à Manchester City mercredi prochain. Karim Benzema pourrait être de retour à la compétition pour la finale de la Ligue des Champions, le 28 mai prochain, si le Real Madrid parvient à éliminer Manchester City.

AS se montre moins formel et explique que Karim Benzema pourrait être de retour pour affronter les Citizens dans une semaine.