Dans l'actualité récente

Real Madrid : Florentino Pérez interdit à Ronaldo de voyager au Maroc

Voir le site Téléfoot

Florentino Pérez et Cristiano Ronaldo
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2016-01-23T08:13:08.327Z, mis à jour 2016-01-23T08:15:34.032Z

Cristiano Ronaldo se rend régulièrement au Maroc sur son temps libre. Mais le Real Madrid veut que cela cesse afin que CR7 se concentre sur ses performances en club.

Terminés les voyages au Maroc pour Cristiano Ronaldo ? C'est en tout cas la volonté du Real Madrid. Explications.

De nombreux voyages au Maroc

Cristiano Ronaldo adore le Maroc. Le joueur se rend régulièrement dans ce pays du Maghreb afin de se reposer et de rendre visite à son ami, le kick-boxeur marocain Badr Hari. Le joueur du Real Madrid a même passé Noël au Maroc cet hiver.


Et selon le média Nova Gente, Ronaldo aurait même trouvé l'amour au Royaume chérifien : l'heureuse élue serait Mélanie Martins, un mannequin franco-portugais.

► A LIRE ÉGALEMENT : CRISTIANO RONALDO : MÉLANIE MARTINS EST-ELLE SA NOUVELLE COMPAGNE ? 

Florentino Pérez agacé

Mais comme le révèle site internet El Español, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, serait agacé par les voyages répétés de la star portugaise au Maroc. Le site espagnol rapporte que le joueur, grâce à son jet privé, se serait ainsi rendu quatre fois au Maroc lors d'une seule et même semaine.

Ronaldo et son président aurait donc eu un entretien pour que cela cesse afin que le joueur se concentre sur sa saison avec le club madrilène. Entretenant de bonnes relations avec le roi du Maroc, Mohammed VI, Florentino Pérez aurait demandé aux autorités marocaines d'être immédiatement prévenu si son joueur se rendait à nouveau au Maroc. Mais est-ce que cela sera suffisant pour dissuader le Portugais ? 

[VIDEO] Pour Zidane, Ronaldo est intransférable