Real Madrid : Florentino Perez rassure les supporters du PSG !

Voir le site Téléfoot

error
Par Emmanuel GUERIN|Ecrit pour TF1|2013-07-23T10:31:00.000Z, mis à jour 2013-07-23T11:51:32.000Z

Les supporters parisiens peuvent souffler. Le Real Madrid ne compte pas recruter de joueurs du Paris Saint-Germain. Florentino Perez l'a affirmé, la rumeur Zlatan part en fumée.

Carlo Ancelotti a été remplacé par Laurent Blanc mais l'arrivée du technicien français n'a pas mis fin aux nombreuses interrogations. Plusieurs rumeurs envoient des cadres parisiens au Real Madrid. Pure spéculation rétorque Florentino Perez, le président de la Casa Blanca. Dans un entretien accordé à L'Equipe, l'homme fort du Real a expliqué qu'il ne pistait pas de joueurs du PSG.

Aucun parisien ciblé
Interrogé sur les joueurs parisiens susceptibles de l'intéresser, Florentino Perez a coupé court à toutes les rumeurs. « Ancelotti ne nous a pas demandé d'engager de joueur du PSG. Je vais rassurer les supporters parisiens: Nous ne toucherons à aucun joueur ! Ni Ibrahimovic, ni Verratti, ni aucun autre ». Une déclaration qui corrobore les récents propos de Zlatan Ibrahimovic sur l'intérêt du Real Madrid.

Une entente cordiale
La direction du Real Madrid entretien de bonnes relations avec le Paris Saint-Germain et Florentino Perez entend bien pérenniser cette entente. « Et si dans un an ou deux, ou plus tard, nous en visons un (ndlr : joueur du PSG), j'appellerai d'abord Nasser ». Les politesses sont donc de rigueur entre la formation espagnole et française. Toutefois, le président espagnol est beaucoup plus virulent lorsqu'il s'agit de Cristiano Ronaldo.

Ronaldo au Real à vie
Florentino Perez l'a affirmé, réaffirmé, Cristiano Ronaldo finira sa carrière au Real mais les rumeurs ne cessent pas. De nouveau questionné sur le sujet, il s'est montré inflexible. « Je vous arrête tout de suite. Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde et ce Real tourne autour de lui. Je peux donc vous affirmer qu'il y terminera sa carrière sportive. Et nous n'avons reçu aucune offre ».

Une déclaration qui enterre les dernières rumeurs de départ de l'ailier lusitanien. Une prolongation de contrat est proche.