Dans l'actualité récente

Real Madrid-Galatasaray : suivez le match en direct !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-04-03T16:02:00.000Z, mis à jour 2013-04-03T22:29:36.000Z

Le Real Madrid reçoit Galatasaray en quart de finale aller de la Ligue des champions au stade Santiago Bernabeu ce mercredi soir. Une rencontre à suivre en direct sur Telefoot.fr à partir de 20h45.

En tombant sur Galatasaray au moment du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions, le Real Madrid avait de quoi être plutôt satisfait. Mais à y regarder de plus près, l'équipe turque pourrait bien se transformer en piège dangereux pour le club Merengue. Afin d'éviter toute mauvaise surprise, le Real doit commencer par réaliser une bonne performance à domicile pour ce match aller. Suivez la rencontre en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>SUIVEZ REAL MADRID-GALATASARAY EN DIRECT
Il suffit de se pencher sur les noms des joueurs qui composent l'effectif de Galatasaray pour comprendre que ce match n'est pas gagné d'avance pour le Real Madrid.

C1 objectif prioritaire
Le titre en championnat étant promis au rival barcelonais, le Real Madrid compte sur la Coupe du Roi et la Ligue des champions pour réussir sa saison. Ce quart de finale face à Galatasaray a une importance d'autant plus grande pour le club Merengue qu'il se trouve sur la route d'une dixième C1 dans l'Histoire du club. José Mourinho et ses joueurs en rêvent, mais la finale à Wembley, prévue le 25 mai, est encore loin.

Les grognards de Gala
Sur la route de Wembley, se trouve notamment Galatasaray. Club européen historique mais a priori pas en mesure d'inquiéter outre mesure le grand Real Madrid. Sauf qu'en observant l'effectif stambouliote, les socios madrilènes pourraient commencer à douter. Didier Drogba, Wesley Sneijder, Hamit Altintop, Felipe Melo, Emmanuel Eboué, tout cela sent bon le talent et de très nombreux matches de Ligue des champions.

Rendez-vous à partir de 20h45 pour suivre le match Real Madrid-Galatasaray en direct !