Real Madrid: Gareth Bale poussé vers la sortie ?

Les dirigeants merengues auraient définitivement acté son transfert cette semaine, en vue du prochain mercato estival. Gareth Bale ne continuera pas en juin annonce Marca .
Gale n'a pas convaincu les dirigeants
Les rumeurs de l'automne avaient été balayées d'un revers de main en fin d'année dernière. Le média espagnol Marca assurait alors que les dirigeants du Real Madrid souhaitaient laisser une dernière chance à Gareth Bale de se remettre sur pieds sur cette deuxième partie de saison. Près de deux mois plus tard, peu convaincus par ces premières semaines de compétition en 2018, les responsables madrilènes auraient ouvert la porte à l'idée d'un départ du joueur.
Zidane l'utilise moins
C'est en effet l'information dévoilée dans les colonnes de Marca ce jeudi. Le média assure ainsi que Florentino Perez ne s'opposera pas au transfert de Gareth Bale lors du prochain mercato estival si une bonne offre arrive sur la table du Real Madrid. La gestion du joueur par Zinedine Zidane (le Gallois était remplaçant lors de 3 des 4 derniers matches) laisse d'ailleurs penser que ce départ est plus qu'envisageable.
quot;Gareth Bale afronta sus tres últimos meses en el Real Madrid. La decisión de que no continúe la próxima temporada ya está tomada en el club blanco. Se le acabó el créditoquot; ✍
dash; MARCA (@marca) 22 février 2018
https://t.co/aj9yj5eBIe La opinión de @Carpio_Marca pic.twitter.com/hIVU6UeGrl
Son crédit est épuisé
Gareth Bale ne fait plus partie des titulaires indiscutables depuis son retour de blessure en décembre. Isco, Marco Asensio ou encore Lucas Vasquez lui sont notamment préférés. Autant d'éléments qui font conclure Marca par la note suivante : "Gareth Bale passe ses trois derniers mois au Real Madrid. La décision de ne pas continuer la saison prochaine est tombée au sein du club merengue. Il a épuisé le crédit", conclut le quotidien à ce sujet.