Real Madrid : Gareth Bale est le joueur le plus cher de l’histoire

Real Madrid : Gareth Bale est le joueur le plus cher de l’histoire
Le site Football Leaks a publié le contrat signé par le Real Madrid et Tottenham concernant le transfert de Gareth Bale. Le Gallois est bien le joueur le plus cher de l’histoire du football.

Après avoir



Vexé, Cristiano Ronaldo ?

Le Real Madrid a inséré des clauses pour le moins insolites dans le contrat. Le paragraphe 15 du document stipule que le montant du transfert dévoilé dans les médias soit de 91 millions d’euros, et que Tottenham ne pouvait guère en dire plus. D’après la presse espagnole, le Real Madrid ne voulait pas froisser Cristiano Ronaldo, qui était jusqu’alors le joueur le plus cher de tous les temps.

Tottenham prioritaire en cas de vente

Dans le contrat, Tottenham et le Real Madrid se sont mis d’accord sur d’autres points. Ainsi, si les Merengue souhaitent vendre Gareth Bale avant juin 2019 à un club anglais, les Spurs ont une option préférentielle : ils ont alors 72 heures pour s’aligner sur la proposition pour rapatrier l’ailier. Le document stipule également que Gareth Bale n’a pas le droit de parler négativement de son ancienne équipe dans les médias.



News associées