Real Madrid : Granero en partance pour Arsenal ?

Real Madrid : Granero en partance pour Arsenal ?
Le flou existant autour de Nasri et Fabregas laisse penser qu'Arsenal cherche à se renforcer au milieu de terrain. Dans cette optique, le jeune Granero du Real Madrid pourrait intéresser les Gunners.

Le quotidien espagnol AS révèle qu'Arsenal songerait à recruter Esteban Granero, le milieu offensif du Real Madrid.


Granero à défaut de Mata ?

Le président du FC Valence ayant mis un terme aux rumeurs de transfert de Juan Mata, déclarant que son joueur n'était pas à vendre, Arsenal pourrait se tourner vers un autre milieu espagnol. En l'occurrence Esteban Granero, qui n'est qu'un joueur d'appoint dans l'effectif pléthorique du Real Madrid malgré son talent reconnu.


Nasri et Fabregas dans le flou

Arsène Wenger est pour l'instant plus occupé à retenir Samir Nasri et Cesc Fabregas
qu'à tenter d'attirer de nouveaux joueurs, mais s'il perdait ces joueurs, ou ne serait-ce qu'un des deux, il se trouverait dans l'obligation de renforcer son entrejeu. La piste menant à Granero n'est donc pas à écarter.


Mourinho et les jeunes

Le départ d'Esteban Granero contredirait cependant les dires de José Mourinho, qui déclarait récemment souhaiter une plus grande implication des jeunes formés au club au sein de l'équipe première. Granero n'est plus si jeune que ça (24 ans), mais est un pur produit de la formation madrilène.

Arsenal ne bougera sans doute pas avant d'avoir réglé les dossiers Nasri et Fabregas, ce qui laisse du temps aux dirigeants du Real Madrid pour réfléchir.

Vidéos associées

News associées