Real Madrid : Granero pour remplacer Modric ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-07-13T14:08:00.000Z, mis à jour 2011-07-13T14:44:44.000Z

L'avenir d'Esteban Granero ne semble pas s'écrire au Real Madrid. Le milieu de terrain serait en effet ciblé par plusieurs clubs, dont Tottenham, surtout si les Spurs perdent Luka Modric.

Annoncé à Arsenal il y a peu, le nom d'Esteban Granero est maintenant cité du côté de Tottenham. Le milieu du Real Madrid pourrait y succéder à Luka Modric.


A en croire le Daily Mail, Tottenham serait sur le point de formuler une offre de 15 millions d'euros pour recruter Esteban Granero. Les Spurs combleraient ainsi le départ de Luka Modric, fortement convoité.



Les dirigeants de Tottenham ont beau clamer que leur meneur de jeu croate est intransférable, il semble que la pression de clubs tels que Manchester United ou Chelsea soit trop forte. Auquel cas, Esteban Granero, en manque de temps de jeu au Real Madrid, serait sur les tablettes.


Sur le dossier Luka Modric, Chelsea et Manchester United tiennent la corde. Mais les Red Devils travaillent également sur les pistes Samir Nasri (Arsenal) et surtout Wesley Sneijder (Inter Milan). Du coup, les Blues paraissent plus en mesure d'accueillir le Croate.

Granero ne devrait en tout cas pas bouger du Real Madrid avant que Modric ne quitte Tottenham... ou que Nasri ne quitte Arsenal.