Real Madrid : Higuain fait ses adieux ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2012-05-04T09:45:00.000Z, mis à jour 2012-05-04T09:51:57.000Z

L'histoire entre Gonzalo Higuain et le club madrilène serait bientôt terminée à croire l'attitude du joueur argentin lors de la célébration de la 32eme Liga du Real dans la capitale espagnole. Une aubaine pour le PSG, très intéressé par son profil.

A San Mames contre l'Athletic Bilbao, Gonzalo Higuain a sans doute marqué l'un de ses derniers buts pour la Maison Blanche.




Pour célébrer le nouveau titre du Real Madrid en Liga, les joueurs madrilènes et José Mourinho ont perpétué la tradition en se rendant à la fontaine de Cibeles située à quelques pas du stade Santiago Bernabeu. Si la fête était au rendez-vous avec le public, les observateurs n'ont pas manqué de remarquer que Gonzalo Higuain portait un maillot avec de nombreux messages de ses coéquipiers. Il était possible de voir notamment « Merci pour ce que tu nous as donné ». Dernier indice, l'Argentin n'a pu retenir ses larmes à la fin de la célébration.




Malgré des statistiques convenables cette saison sous le maillot du Real Madrid avec 22 buts en 33 apparitions en championnat, Gonzalo Higuain est resté le choix numéro 2 de José Mourinho pour mener l'attaque des merengue. L'entraineur portugais a clairement privilégié Karim Benzema cette saison et pourrait même envisager l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic durant le mercato estival. L'avenir du joueur resté six ans à Madrid semblait complètement bouché.



Telefoot s'est intéressé au cas Higuain et le PSG






Interrogé jeudi par une radio espagnole, Gonzalo Higuain avait indiqué qu'il avait « pris sa décision » quant à son futur. La probabilité d'une arrivée au PSG se précise fortement pour l'Argentin suite à sa rencontre avec Nasser Al-Khelaifi, président parisien. L'avant centre albiceleste fait partie des objectifs de recrutement de Paris au même titre que son coéquipier Kaka.


La signature de Gonzalo Higuain serait un premier coup fort pour le PSG en vue de la formation de l'équipe la saison prochaine.