Real Madrid : Higuain fait le job de Benzema

real-madrid-higuain-fait-job-de-benzema-0841019
Le Real Madrid continue de survoler la Liga. La dernière victime en date se nomme l'Espagnol Barcelone, étrillé (5-0) dimanche à Santiago Bernabeu. Buteur à deux reprises, Gonzalo Higuain a saisi sa chance avec la blessure actuelle de Karim Benzema.

L'avant centre peut changer sur le front de l'attaque du Real, le résultat reste toujours le même : Madrid impressionne offensivement.



Un doublé après 50 jours sans but


Victime d'une blessure à l'adducteur qui l'handicape encore une semaine, Karim Benzema a pu observer la belle prestation de son partenaire de l'attaque madrilène. Pour son 150eme match avec la Maison Blanche, Gonzalo Higuain a inscrit un doublé face à l'Espagnol Barcelone. Avec ses 15 et 16emes buts en Liga, il met fin à une série de 50 jours sans marquer, pour le plus grand plaisir des supporters madrilènes qui l'ont acclamé lors son remplacement en fin de match.



« Ici pour profiter »


Le joueur argentin ne cachait pas sa joie à l'issue la partie. , l'avant centre a souhaité réaffirmer son plaisir de jouer pour le Real : « Tous les attaquants connaissent de mauvaises passes et cela fait toujours plaisir de retrouver le but [...] Je ne suis pas ici pour entrer dans les débats, je ne cherche qu'à profiter ».



Tout roule pour le Real


Grâce à ce nouveau succès, le Real Madrid maintient son avance de 10 points sur le FC Barcelone, vainqueur du Sporting Gijón (3-1). Avec 20 victoires sur les 21 derniers matches, les perspectives de titre sont plus que probables à 13 journées de la fin du championnat. Les 85 buts marqués depuis le début de la Liga sont là pour en témoigner.


Gonzalo Higuain devrait de nouveau mener l'attaque madrilène à Séville samedi prochain en championnat pour la rencontre contre le Betis.

News associées