Dans l'actualité récente

Real Madrid : Higuain ne partira pas sans la Ligue des Champions

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-02-04T09:00:00.000Z, mis à jour 2012-02-04T09:00:00.000Z

Annoncé avec instance sur le départ à la fin de la saison, Gonzalo Higuain a précisé qu'il ne comptait pas quitter le Real Madrid avant d'avoir gagné la Ligue des Champions.

Gonzalo Higuain veut gagner la Ligue des Champions avec le Real Madrid avant de penser à un éventuel départ. Et pourquoi pas cette saison ?



Le journal Marca relaie ainsi les propos de Gonzalo Higuain : « Je ne partirai pas de Madrid sans avoir gagné la Ligue des Champions. » Une intention certes louable mais qui ne risque pas de mettre fin aux rumeurs de transfert de l'Argentin, surtout si le club Merengue venait à remporter la compétition cette saison.


Rappelons en effet qu'une victoire en Ligue des Champions cette saison n'est autre que l'objectif prioritaire du Real Madrid. Les hommes de José Mourinho ont ce but en tête depuis le début de l'exercice 2011-2012.



La déclaration de Gonzalo Higuain peut donc être prise autrement. En cas de victoire finale du Real Madrid en Ligue des Champions, l'attaquant argentin ne serait pas contre un départ... Il s'agirait en tout cas d'un premier pas vers la sortie pour un joueur qui jusque là n'avait jamais évoqué un quelconque départ.

Le Real Madrid et Gonzalo Higuain espèrent bien sûr se trouver dans cette situation le 19 mai prochain, date de la finale de la Ligue des Champions.