Real Madrid : Higuain sur les tablettes de Liverpool

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-08-12T13:31:00.000Z, mis à jour 2011-08-12T13:33:58.000Z

Le Real Madrid aurait repoussé une offre de 25 millions d'euros pour Gonzalo Higuain. Le club intéressé par l'attaquant international argentin serait Liverpool.

Selon le quotidien espagnol Sport, Liverpool aurait proposé 25 millions d'euros pour s'attacher les services de Gonzalo HIguain. Offre refusée par le Real Madrid.



Comptant déjà l'Uruguayen Luis Suarez dans leurs rangs, les Reds pourraient aligner une sacrée doublette sud-américaine s'ils parvenaient à s'offrir Gonzalo Higuain. Mais les 25 millions d'euros proposés par Liverpool n'ont apparemment pas suffi à convaincre le Real Madrid.



Les dirigeants madrilènes sont de plus en position de force sur ce dossier. L'AS Rome ferait en effet également de l'attaquant argentin une cible pour compléter son mercato. Les Italiens, qui viennent de recruter Bojan à Barcelone, cherchent à reconstruire leur attaque après les départs de Ménez et Vucinic.



Problème pour Liverpool et Rome : le Real Madrid n'a pas l'intention de céder Gonzalo Higuain, à moins d'une offre vraiment conséquente. Et les 25 millions d'euros mis sur table ne répondent à l'évidence pas aux attentes des dirigeants espagnols. Une indemnité aux alentours de 40 millions se rapprocherait plus de leurs souhaits.

Alors peut-être qu'un départ de Gonzalo Higuain serait envisagé, surtout si Karim Benzema s'imposait définitivement comme numéro un dans l'esprit de José Mourinho.