Real Madrid : Higuain vaut plus de 40 millions d'euros

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-02-02T16:29:00.000Z, mis à jour 2012-02-02T16:31:37.000Z

Fortement convoité par Chelsea lors du mercato, Gonzalo Higuain est finalement resté au Real Madrid, malgré une offre des Blues à hauteur de 40 millions d'euros, selon la presse espagnole.

José Mourinho a bien fait comprendre à ses dirigeants dès le début du mercato qu'il souhaitait conserver tous ses joueurs lors du mercato. Message entendu puisque le Real Madrid aurait même selon Marca refusé une offre de 40 millions d'euros pour Gonzalo Higuain.



Le quotidien espagnol Marca révèle que Chelsea aurait profité des dernières heures du mercato pour transmettre une offre de 40 millions d'euros au Real Madrid afin de s'attacher les services de Gonzalo Higuain. Peine perdue, puisque les dirigeants du club Merengue n'ont pas cédé, suivant à la lettre les recommandations de José Mourinho.


Ce n'est peut-être que partie remise pour Chelsea. Le club londonien pourra en effet retenter sa chance l'été prochain, vu la concurrence féroce que subit Gonzalo Higuain au Real Madrid avec l'éclosion de Karim Benzema et l'arrivée probable d'un autre avant-centre de niveau mondial à l'intersaison.


Le Real Madrid risque en effet de devoir bientôt faire un choix entre Karim Benzema et Gonzalo Higuain. Les deux joueurs ont jusqu'ici cohabité au sein de l'effectif et ne cachent pas qu'ils sont amis hors du terrain, mais il paraît difficile de continuer l'alternance instaurée par José Mourinho.

Auquel cas, Chelsea, mais sans doute plusieurs autres grands clubs, se tiendront à l'affût.



Top 10 des rumeurs de transfert qui ont fait un flop cet hiver