Real Madrid : Ibrahimovic prochain Merengue ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2012-05-01T08:16:00.000Z, mis à jour 2012-05-01T08:16:00.000Z

Les rumeurs de transferts autour du Real Madrid s'intensifient à l'approche de la fin de la saison. José Mourinho souhaiterait accueillir Zlatan Ibrahimovic l'année prochaine pour consolider une attaque déjà impressionnante.

José Mourinho semble avoir une idée assez claire sur le visage de son équipe pour la prochaine saison avec de nouveau l'objectif de Ligue des champions.




Le journal espagnol El Confidential se fait l'écho d'une conversation qu'aurait eu José Mourinho avec l'attaquant suédois du Milan AC il y a plusieurs semaines. Désireux d'attirer les plus grands noms au sein de la capitale espagnole, le Portugais lui aurait adressé le message suivant « Veux-tu venir au Real Madrid ? Si c'est le cas, prépare toi. Je vais le tenter. » Zlatan Ibrahimovic aurait répondu par l'affirmative.




Les deux hommes se connaissent puisque José Mourinho a déjà eu sous ses ordres le fantasque attaquant lors de la saison 2008-2009. Sous le maillot de l'Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic avait marqué 29 buts en 47 matches et permis au Portugais de remporter son premier Calcio. Le Suédois était néanmoins parti vers le FC Barcelone lors de l'intersaison.




La nouvelle d'une arrivée d'Ibrahimovic à Madrid coïnciderait avec une probable fin d'aventure pour Gonzalo Higuain. Agacé d'avoir appris dans l'Equipe que l'Argentin avait rencontré le président du PSG Nasser Al-Khelaifi, José Mourinho ne compterait plus sur Pipita et pourrait associer le Suédois avec Karim Benzema. Même si Milan aurait dû mal à se séparer de son meilleur buteur, la manne financière de ce transfert permettrait de relancer la piste Carlos Tevez.


A travers cette rumeur de transferts, vous aurez compris qu'une partie du marché des transferts pourrait en découler.