Dans l'actualité récente

Real Madrid : José Mourinho confirme son départ ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2013-04-17T14:28:00.000Z, mis à jour 2013-04-17T16:39:20.000Z

L'avenir de José Mourinho au Real Madrid s'écrit en pointillés depuis plusieurs mois. Et l'entraîneur du club Merengue aurait même annoncé son départ.

Le site espagnol Punto Pelota affirme que José Mourinho se serait trahi au sujet de son départ du Real Madrid à l'intersaison. L'entraîneur portugais aurait vendu la mèche à des éducateurs de Madrid.

La confidence du Mou
Punto Pelota révèle que lors d'une intervention effectuée auprès de 56 entraîneurs de jeunes à Canillas (un quartier de Madrid), José Mourinho aurait indiqué qu'il ne serait plus là l'an prochain. Si ces propos sont avérés, ils confirmeraient un départ de l'entraîneur du Real Madrid dès l'intersaison. L'avenir du Special One dans le club Merengue n'en finit pas de poser question.

La rumeur court
La première moitié de saison mitigée du Real Madrid associée aux tensions dans le vestiaire entre certains cadres et José Mourinho renforcé l'idée d'une séparation en fin d'exercice. Même si depuis le club Merengue a redressé la situation, se qualifiant notamment pour la finale de la Coupe du Roi et les demi-finales de la Ligue des champions.

Destination Chelsea ?
Selon nos informations, José Mourinho, annoncé tantôt à Manchester City, tantôt au PSG, serait en contacts très avancés avec Chelsea. Le technicien portugais aurait donc de fortes chances de retourner dans son ancien club (2004-2007) à l'intersaison. En cas de triomphe en C1 cette année avec le Real Madrid, il s'agirait du seul club avec lequel il n'a pas remporté la coupe aux grandes oreilles.

Un challenge que José Mourinho aimerait sans doute relever.