Real Madrid - Juventus : Les buts de légende de Zidane et Seedorf

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-03T13:03:00.000Z, mis à jour 2014-06-03T13:06:49.000Z

Lundi soir, les légendes du Real Madrid affrontaient celles de la Juventus pour le compte de l'Unesco. A cette occasion, Clarence Seedorf et Zinedine Zidane se sont illustrés, en inscrivant des buts d'anthologie.

Zinedine Zidane est éternel, Clarence Seedorf aussi. Dans un match de prestige entre les anciennes gloires du Real Madrid et de la Juventus, les deux champions ont montré qu'ils en avaient encore sous la chaussure. Le premier a inscrit un but tout en dribbles, tandis que le second a fait trembler les filets d'une sublime reprise de volée. Vous pouvez découvrir ces buts dans le résumé vidéo du match, sur la Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► LES INCROYABLES BUTS DE SEEDORF ET ZIDANE (VIDEO)

Fernando Morientes & Zinedine Zidane #UNESCOCup. pic.twitter.com/nnnb7wVMO9

— Red Merengue (@Red_Merengue) 2 Juin 2014

Reprise de volée
Lundi soir, le Juventus Stadium a accueilli du beau monde. Les joueurs de légende du Real Madrid y ont affronté ceux de la Juventus Turin. Du côté merengue, Hierro, Karanka, Makelele, Butrageno, Karembeu et d'autres ont foulé la pelouse. Chez les Turinois, Ferrara, Camoranesi, Davids, Nedved, Vieri et d'autres ont joué. Sur un centre de Karembeu, Morientes a débloqué le compteur, avant que Zidane n'aggrave la marque pour la Maison Blanche. L'ancien prodige de l'équipe de France a dribblé son vis-à-vis avant de tromper Tacconi. La Juventus a ensuite réagi par l'intermédiaire d'Alessio Tacchinardi pour revenir à 2-1, avant que Reuben De La Red et Enrique Velasco ne redonnent l'avantage au Real Madrid. Clarence Seedorf s'est chargé de plier la rencontre. L'entraîneur de l'AC Milan a dégoupillé une sacrée reprise de volée, à l'extérieur de la surface de réparation. Sublime.

Something Never Change pic.twitter.com/WHMOSyoCho

— Footy Jokes (@Footy_Jokes) 3 Juin 2014

Clarence Seedorf is still really good at football: http://t.co/JXZEJDecC5 pic.twitter.com/fThMNFPQKo

— Metro Sport (@Metro_Sport) 3 Juin 2014

Fait quelque peu surprenant, Zinedine Zidane a joué une mi-temps dans chaque équipe. L'ancien numéro 10 de l'EDF avait évolué dans les deux clubs durant sa carrière.