Real Madrid : Kaka bradé au PSG ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-12-27T15:52:00.000Z, mis à jour 2011-12-27T15:57:25.000Z

Le Real Madrid pourrait consentir à vendre Kaka dès le prochain mercato. Selon la presse britannique, le Brésilien serait même vendu à prix cassé. Et le PSG serait sur les rangs.

Les journaux britanniques (Daily Star, Daily Mail...) annoncent que le Real Madrid serait prêt à céder l'ancien Ballon d'Or Kaka contre 26 millions d'euros. Le PSG et Chelsea seraient intéressés.



Selon la presse anglaise, les dirigeants du Real Madrid seraient las des blessures répétées de Kaka, et en conséquence prêts à le vendre à un montant tout à fait abordable. Transféré du Milan AC dans le club Merengue pour 67 millions d'euros, le Real n'en demanderait ainsi que 26 pour s'en séparer.


Le club de Chelsea, désireux de procéder à un large renouvellement de son effectif, pourrait profiter de l'aubaine. Les 26 millions d'euros à débourser ne paraissent pas être un frein pour la fortune de Roman Abramovitch, surtout que les Blues continuent à se séparer de plusieurs joueurs (après Anelka, Chelsea pourrait céder Drogba, Malouda, Kalou...).



Toujours intéressé par la venue d'une pointure du calibre de Kaka, le PSG resterait également à l'affût. D'autant que Leonardo et Carlo Ancelotti connaissent parfaitement Kaka pour l'avoir connu lors de sa période dorée au Milan AC. L'entraîneur aurait d'ailleurs récemment dîné avec le joueur.

Le Real Madrid semble prêt à céder Kaka. Reste à savoir qui du PSG ou de Chelsea saisira l'occasion.