Real Madrid : Kaka se lance dans la musique !

Voir le site Téléfoot

Higuain, Kaka sous le feu
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-22T13:07:00.000Z, mis à jour 2010-09-22T13:07:00.000Z

Kaka, actuellement au Real Madrid, aurait-il des talents cachés ? Ce dernier s'y est en tout cas essayé avec sa femme en interprétant une chanson ecrite par le meneur de jeu brésilien en personne !

Kaka passera t-il du ballon d'Or au Disque d'Or ?


Kaka s'essaye à la chanson
Kaka, le milieu offensif du Real Madrid, s'illustre dans un genre nouveau. Pas d'accélérations ou de passements de jambes, le brésilien se lance dans un style plus mélodieux. En effet, à l'occasion du premier CD de sa femme musicienne, Caroline Celico, ce dernier a chanté avec son épouse. Kaka chante effectivement sur la 10ème chanson de l'album, qui s'intitule « Presente de Deus », qui signifie Cadeau de Dieu. Cette dernière retranscrit la déclaration d'amour du joueur du Real Madrid pour sa femme, qu'il a écrit à l'occasion de son mariage en 2005.


Ce qu'en pense sa femme
Lors du mariage entre les deux tourtereaux, Caroline Celico, l'épouse de Kaka n'était pas au courant qu'une musique interprétée par son bien aimé allait retentir. Elle s'en explique dans Marca : « Au moment de l'épouser, j'ai eu une grande frayeur lorsqu'on m'a dit qu'une musique faite par Kaka allait résonner dans l'Eglise quand j'entrerai. En plus de réaliser notre rêve, nous obtenons le véritable cadeau de Dieu »