Real Madrid : Kaka vers l'Inter Milan ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-08-22T14:25:00.000Z, mis à jour 2011-08-22T14:28:27.000Z

L'ancien Ballon d'Or Kaka pourrait quitter le Real Madrid avant la fin du mercato estival. Direction probable, l'Inter Milan, qui cherche à attirer le Brésilien depuis plusieurs semaines.

L'Inter Milan pourrait rapidement réinvestir l'argent du transfert de Samuel Eto'o en recrutant Kaka, condamné au banc des remplaçants au Real Madrid.


L'argent reçu pour le transfert de Samuel Eto'o pourrait être réinvesti pour recruter Kaka. En effet, Marca révèle que l'Inter Milan serait prêt à proposer 30 millions d'euros, plus Maicon, pour convaincre le Real Madrid de leur céder le Brésilien, acheté 64 million d'euros au Milan AC il y a deux ans.



Un tel transfert paraît tout à fait envisageable vu que Kaka n'a jamais paru entrer dans les plans de José Mourinho. Condamné à une place de remplaçant au Real Madrid, l'ancien Ballon d'Or pourrait tenter de se relancer en Serie A, le championnat de ses plus grands exploits européens.


Mais si l'Inter Milan suit le dossier depuis plusieurs semaines, les Nerazzurri ne sont pas les seuls sur le coup. Arsenal, qui vient de perdre Cesc Fabregas et s'apprête à laisser filer Samir Nasri, pourrait également rapidement se pencher sur le cas Kaka. D'autant que les Gunners ont raté Juan Mata, le jeune espoir espagnol recruté finalement par Chelsea.

Après le Milan AC et le Real Madrid, la prochaine destination de Kaka semble donc pencher entre un retour en Lombardie, mais à l'Inter, et Londres.