Dans l'actualité récente

Real Madrid - Kaka : "Je veux partir"

Voir le site Téléfoot

error
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2013-08-30T09:13:00.000Z, mis à jour 2013-08-30T10:02:23.000Z

Le départ de Kaka revient sur le tapis au Real Madrid. Et comme d'habitude, le Milan AC est fortement pressenti pour accueillir le Brésilien. Le joueur a quant à lui déclaré vouloir quitter le club.

La presse espagnole évoque en long et en large le départ possible de Kaka depuis que ce dernier a exprimé son souhait de quitter le Real Madrid. Destination possible ? Son ancien club, le Milan AC.

Kaka veut partir
Arrivé au Real Madrid en 2009, Kaka ne s'est jamais imposé dans l'équipe merengue. Après le match amical remporté contre le Deportivo La Corogne (4-0) jeudi, le Ballon d'Or® 2007 a déclaré : « Je veux partir. Je pense que c'est le moment pour moi et pour le club de trouver une solution à l'amiable. J'ai parlé avec Ancelotti et le club, tous le savent. »

Toujours le Milan AC
Et Kaka cache à peine son souhait de retrouver son ancien club, le Milan AC : « Mon père parle actuellement avec les dirigeants [du Real Madrid] pour résoudre cette situation. Les choses sont difficiles pour moi en ce moment et le club sait ce que je veux. » C'est-à-dire retourner au Milan AC, où le Brésilien conserve une belle cote.

Galliani ouvre la porte
Côté Milan AC, des voix s'élèvent déjà pour confirmer l'intérêt du club lombard. Parmi elles, celle d'Adriano Galliani. Le patron de l'exécutif des Rossoneri a indiqué au média Lancenet : « Kaka est toujours dans nos cœurs. Il peut revenir, c'est possible. Nous verrons bien... »

Le mercato, qui se termine le 2 septembre, devrait donner lieu à deux dernières transactions d'envergure au Real Madrid : l'arrivée de Gareth Bale, et le départ de Kaka.