Dans l'actualité récente

Real Madrid : Karim Benzema dévoile le troisième maillot du club

Voir le site Téléfoot

Karim Benzema   Real Madrid
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-07-29T13:14:38.363Z, mis à jour 2016-07-29T13:41:20.026Z

Avant même l’officialisation d’Adidas, sponsor du Real Madrid, Karim Benzema a dévoilé le troisième maillot pour la saison 2016-2017. Celui-ci arbore des touches de violet et d’aubergine.

Très actif sur les réseaux sociaux cet été, Karim Benzema a utilisé son compte Instagram pour lever le voile sur la nouvelle tunique du Real Madrid, avant même que son club et l’équipementier la dévoilent. Vendredi, Adidas a officialisé la tunique.

Un maillot third noir et violet

Pour les aficionados du Real Madrid, le maillot third dévoilé par Karim Benzema n’est pas une surprise. Et pour cause, il avait déjà fuité sur internet il y a quelques semaines. A dominante noire, il présente des touches de violet, d’aubergine, de bleu et de blanc. Si les manches sont bleues, les manchettes et le col en V présentent des bandes aubergine et noire. Les autres éléments, comme le logo, le sponsor (Fly Emirates) et l’équipementier (Adidas), apparaissent en blanc.



The best for the best!

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Bientôt en vente

La tenue, qui sera portée à l’occasion des matches de Ligue des Champions, rappelle celles utilisées par le Real Madrid dans les années 1980, 1990 et lors de la saison 2010-2011. Elle sera mise en vente dès le 1er août prochain.



Benzema inquiète Zidane

Si Karim Benzema apparaît en forme sur son cliché, son état inquièterait Zinédine Zidane. D’après la presse espagnole, le Français se plaindrait de la hanche et du dos depuis quelques mois. Il n’avait d’ailleurs pas pu participer à la rencontre face au PSG et devrait manquer le choc face à Chelsea samedi, pour le deuxième match de préparation des Merengue. Depuis la reprise, Zidane est donc contraint de travailler sans sa BBC ; Cristiano Ronaldo et Gareth Bale ne sont pas encore revenus de vacances, tandis que Karim Benzema se remet de ses maux. La Super Coupe de l’UEFA contre Séville le 9 août prochain s’annonce compliquée pour le Real Madrid.