Real Madrid : Karim Benzema force deux !

Real Madrid : Karim Benzema force deux !
Et de deux pour Karim Benzema. L'attaquant du Real Madrid vient en effet de marquer deux doublés en l'espace de deux matches. L'international semble avoir trouvé le bon tempo.

Karim Benzema a marqué deux buts avec le Real Madrid dimanche contre Santander (1-3). Ca commence à devenir une bonne habitude chez l'international français.

Après Malaga, Santander
La semaine dernière, lors de l'écrasante victoire des Merengue contre Malaga (7-0), Karim Benzema a marqué non pas une mais deux fois. Une performance remarquée, à côté du triplé de Cristiano Ronaldo, surtout que le Français a ouvert le score. Le match à Santander, avec un nouveau doublé, confirme les bonnes dispositions actuelles de l'attaquant.

L'équipe de France lui fait du bien
C'est incontestable, la confiance que Benzema accumule à chaque fois qu'il se rend en équipe de France lui fait le plus grand bien. Laurent Blanc en a clairement fait son avant-centre incontournable, ce qui lui a permis de ne pas perdre ses moyens malgré sa période difficile à Madrid.

Lyon est prévenu
Le but de Benzema, à peine entré en jeu, au match aller face à Lyon, a été le début de la bonne période qu'il traverse au Real. Les Lyonnais, s'ils comptent sur le retour de Lisandro et espèrent l'absence de Ronaldo, blessé contre Malaga, savent qu'ils affronteront à Bernabeu un Benzema en pleine confiance.

Petit à petit, Karim Benzema gagne ses galons de titulaire au Real Madrid. José Mourinho tient peut-être le grand attaquant supplémentaire qu'il désirait.

News associées