Real Madrid : L'agent de Gareth Bale allume Ronaldo, "c'est un vendeur de lingerie"

Voir le site Téléfoot

Gareth Bale félicite Cristiano Ronaldo
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-10-14T07:15:05.134Z, mis à jour 2015-10-14T07:15:09.035Z

Dans un entretien accordé au Guardian, Jonathan Barnett, l'agent de Gareth Bale, a évoqué la relation du gallois avec Cristiano Ronaldo et s'est moqué du portugais.

Jonathan Barnett n'est pas aussi célèbre que Jorge Mendes et Mino Raiola mais il semble en passe de le devenir. En effet, il est l'agent de Gareth Bale et vient de s'en prendre ouvertement au coéquipier de son poulain, Cristiano Ronaldo.

"Un vendeur de lingerie"

Dans une interview publiée dans le journal anglais The Guardian, Jonathan Barnett a évoqué la relation entre Bale et Ronaldo : "Ils sont complètement opposés. Ils ne vont pas dîner ensemble tous les soirs, ajoute-il, mais il n'y a pas de haine entre eux."

Puis, Jonathan Barnett n'a pu s'empêcher d'adresser une pique à Cristiano Ronaldo : "Bale veut devenir le meilleur joueur de la planète, mais pas le meilleur modèle ou le meilleur vendeur de lingerie".

Ce n'est pas la première fois que l'agent de Gareth Bale fait le coup : en mai dernier, il s'en était déjà pris aux coéquipiers du Gallois en déclarant : "Donnez-lui le ballon et laissez-le vous montrer à quel point il est bon. Bale deviendra le meilleur joueur du Real quand ses coéquipiers l'aideront et le serviront."

► A LIRE ÉGALEMENT : "Bale peut devenir meilleur que Ronaldo"

[VIDEO] Bale, le prince de Galles