Real Madrid : l'Inter propose 30 millions pour Kaka

Selon le quotidien espagnol Marca, l'Inter Milan serait revenu à la charge sur le dossier Kaka. Mais la somme proposée par le club italien demeure loin de celle réclamée par le Real Madrid.
L'Inter offre 30 millions d'euros
Marca révèle dans son édition de mercredi que l'Inter Milan aurait proposé 30 millions d'euros au Real Madrid pour le transfert de Kaka en Lombardie. José Mourinho ne comptant pas sur le Brésilien pour la saison prochaine, le club intériste cherche à en profiter.
Les exigences du Real
Mais l'Inter Milan, qui travaille sur ce dossier depuis plusieurs semaines, ne semble pas au bout de ses peines. Le Real Madrid accepterait de perdre de l'argent sur un joueur acheté 67 millions d'euros en 2009, mais ne compterait pas le céder à moins de 40 millions d'euros.
Kaka ne veut pas partir
Autre problème à surmonter pour l'Inter Milan ou tout autre club souhaitant recruter Kaka, ce dernier ne cesse de clamer son envie de rester au Real Madrid ! Tout comme son entourage, à l'instar du père de Kaka, qui affirmait il y a peu que son fils n'irait nulle part cet été.
Si l'Inter et le Real trouvent un accord sur le montant de l'indemnité, le transfert de Kaka paraît toutefois inéluctable.