Real Madrid : Le maillot de la saison 2016-2017 fuite sur internet

Real Madrid : Le maillot de la saison 2016-2017 fuite sur internet
Le Real Madrid, qui vient juste de remporter la Undecima, a semble-t-il déjà trouver son nouveau maillot pour la saison 2016-2017.

En décembre dernier, Téléfoot vous révélait la

Ce maillot est bien évidemment blanc, la couleur historique du Real Madrid depuis sa création en 1902. Ce nouveau maillot possède un col avec boutons et des parements de la couleur bleu roi que l'on retrouve sur le bout des manches. Le logo Adidas, équipementier du club depuis 1998 (après une première période allant de 1980 à 1986) est également bleu roi.

Quant aux mythiques trois bandes, on les retrouve cette année sur les côtés du maillot et non sur le dessus comme la saison dernière. Ces trois bandes passent du gris au bleu roi.

Le retour du bleu roi

Le sponsor du club madrilène sera une nouvelle fois la compagnie aérienne Fly Emirates. Le partenariat entre les deux parties a débuté en 2013.

La couleur bleu roi n'est pas une nouveauté pour le Real Madrid. Depuis 1955, le deuxième maillot du real Madrid est souvent de cette couleur. Et on le retrouve souvent, comme cette année, comme parement.

News associées