Real Madrid : Les maillots de la saison 2014-2015 dévoilés

real-madrid-maillots-de-saison-2014-2015-devoiles-6210986
Mardi, le Real Madrid a dévoilé les nouveaux maillots madrilènes pour la saison 2014-2015. Si la bande à Ancelotti jouera toujours en blanc au Santiago Bernabéu, elle optera pour le rose à l'extérieur !
Comme la coutume l'exige, le Real Madrid a dévoilé les nouveaux maillots merengue lors de l'intersaison. Mardi, la Maison Blanche a ainsi levé le suspense. Fidèle à sa tradition, la bande à Cristiano Ronaldo évoluera en blanc à domicile. A l'extérieur, en revanche, c'est la révolution. Après avoir sorti un maillot orange en 2013-2014, Adidas continue de faire dans l'extravagance pour la prochaine saison. Le maillot extérieur sera rose.

Un maillot rose
Adidas et le Real Madrid se sont-ils inspirés du Tour de France pour créer le nouveau maillot madrilène pour la saison 2014-2015 ? La tunique extérieure des Merengue est en effet rose, et le fond de l'emblème floqué sur le tissu également. Au rayon des nouveautés, le col en V disparaît au profit d'un col mao. « Il y a une étoile sur la partie avant qui se reflète à la lumière. La conception du maillot est inspirée par le symbole emblématique du "madridismo" aux côtés d'un nouveau col distinctif et rose. », a expliqué la marque aux trois bandes dans un communiqué. La troisième tenue est bleue, tout comme celle réservée au gardien, Iker Casillas en l'occurrence.


News associées