Real Madrid : maillots retirés, joueurs transférés ?

Voir le site Téléfoot

Le futur maillot du Real Madrid ?
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-07-17T11:59:18.397Z, mis à jour 2016-07-17T12:25:57.998Z

Les maillots de Jesé et Nacho ont été retirés de la boutique officielle du club madrilène. Un détail qui pourrait vouloir dire que ces deux joueurs vont partir.

Si c'est vrai, ce n'est pas très subtil. Alors que le mercato bat son plein, le Real Madrid a sûrement donné un indice important concernant le destin de deux de ces joueurs : Jesé et Nacho.

Dans la boutique officielle

Jeudi, le merchandising du club battait son plein avec la mise en place des maillots des joueurs de la Casa Blanca. Les fans pouvaient facilement retrouver et acheter le maillot de leurs idoles puisqu'ils étaient classés par numéro. On y trouvait ceux de l'attaquant Jesé Rodriguez et du défenseur Nacho. Mais dès le lendemain, ces mêmes chasubles ne portaient ni nom ni flocage...

Deux avenirs incertains

Dans le cas de Nacho, le Gazetta affirme que le joueur devrait être transféré à l'AS Rome avec une clause permettant au Real Madrid de racheter le joueur.

Le destin de Jesé s'annonce moins radieux. Alors que l'attaquant a répété qu'il voulait rester dans la capitale espagnole, le comportement du joueur hors des terrains n'est pas vraiment au goût des dirigeants madrilènes. Ces derniers ne seraient pas forcément sur la même longueur d'ondes. Conscient du potentiel de l'ailier gauche, le Real Madrid ne devrait pourtant pas laisser partir son poulain sans la possibilité de le faire revenir.