Dans l'actualité récente

Real Madrid : Malgré l’interdiction du club, Cristiano Ronaldo continue ses voyages au Maroc

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-02-02T13:36:48.541Z, mis à jour 2016-02-02T13:41:47.699Z

Lassés par les allers-retours incessants de Cristiano Ronaldo au Maroc, Florentino Pérez et Zinédine Zidane lui avaient demandé d’arrêter ses escapades. Le Portugais n’a visiblement pas respecté les consignes du Real Madrid.

Début décembre, Extraconfidencial dévoilait au grand jour les voyages de Cristiano Ronaldo au Maroc. Plusieurs fois par semaine, le joueur du Real Madrid prenait son jet après l’entraînement pour s’y rendre, avant de revenir au petit-matin. Réprimandé par ses dirigeants, CR7 avait pour ordre de ne plus y retourner. Florentino Pérez avait même demandé personnellement au roi du Maroc, Mohammed VI, de le prévenir si CR7 s’y rendait à nouveau. Et ça n’a pas manqué.

Cristiano Ronaldo de retour au Maroc

Selon le Huffington Post, Cristiano Ronaldo se serait une nouvelle fois rendu au Maroc, dimanche soir, après l’écrasante victoire du Real Madrid face à l’Espanyol Barcelone, 6-0. Cette nouvelle escapade ne devrait toutefois pas déclencher l’ire de ses dirigeants puisque Zinédine Zidane a accordé à ses joueurs un repos de deux joueurs. Les Merengue ne reprendront ainsi l’entraînement que mercredi. A-t-il pour autant autorisé le Portugais à se rendre au Maroc ? Rien n’est moins sûr.



Spending day off with my boy❤️❤️

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Cristiano Ronaldo, la métamorphose

Lors de cette première partie de saison, Cristiano Ronaldo était en difficulté. En froid avec Rafael Benitez, il se montrait beaucoup moins décisif sur le terrain et était même prêt à déserter en fin de saison. Depuis que Zinédine Zidane a pris les rênes de l’équipe, le Portugais est méconnaissable et de retour à son meilleur niveau. Face à l’Espanyol Barcelone dimanche, il a inscrit un triplé dont un but d’anthologie. Toutes compétitions confondues, Cristiano Ronaldo a inscrit 30 buts en 28 rencontres avec le Real Madrid cette saison.