Dans l'actualité récente

Real Madrid – Manchester City : Les compositions probables en Ligue des Champions

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-05-04T07:29:52.060Z, mis à jour 2016-05-04T08:42:12.883Z

Le Real Madrid et Manchester City croisent le fer ce mercredi soir en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Découvrez les compositions probables des deux équipes, avec des absents de poids des deux côtés.

Après leur match nul 0-0 en demi-finale aller de la Ligue des Champions, le Real Madrid et Manchester City se retrouvent pour une rencontre retour qui s’annonce explosive. Zinédine Zidane et Manuel Pellegrini devront se passer de joueurs importants.

Karim Benzema ne sera pas là

Pour affronter Manchester City, Zinédine Zidane devra se passer de deux habituels titulaires. Touché à un orteil samedi lors de la victoire 1-0 face à la Real Sociedad, Casemiro ne sera pas de la partie. Le milieu de terrain souffre en plus de la hanche. L’entraîneur français ne pourra pas non plus compter sur Karim Benzema. Il l’a expliqué en conférence de presse d’avant match : « Karim a de nouveau passé une IRM ce mardi matin, et il lui reste encore une microdéchirure. Le risque de rechute est trop grand. Il n’est pas question de le prendre. »



Isco devrait donc remplacer Casemiro au coup d’envoi, tandis que Lucas Vazquez prendrait la place de Karim Benzema dans le trio d’attaque. James Rodriguez serait, quant à lui, de nouveau remplaçant. Absent lors des trois dernières rencontres, Cristiano Ronaldo devrait être titulaire. Zidane l’a confirmé : « Il pourra jouer à 100%. »

Real Madrid : Navas – Marcelo, Ramos, Pepe, Carvajal – Isco, Kroos, Modric – Vazquez, Cristiano Ronaldo, Bale

Manchester sans David Silva

De son côté, Manuel Pellegrini devra faire sans David Silva. L’Espagnol s’est blessé au match aller et n’est toujours pas remis. Un temps annoncé forfait, Yaya Touré sera finalement du voyage à Madrid, mais pourrait commencer sur le banc. Raheem Sterling devrait débuter la rencontre, entouré de Navas, De Bruyne et Agüero en attaque.

Manchester City :
Hart – Clichy, Otamendi, Kompany, Sagna – Fernandinho, Fernando – Sterling, De Bruyne, Navas – Agüero

En cas de victoire du Real Madrid, Zinédine Zidane décrocherait sa première finale de Ligue des Champions en tant qu’entraîneur.