Dans l'actualité récente

Real Madrid - Manchester City : la victoire ou la crise

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-09-18T13:46:00.000Z, mis à jour 2012-09-18T13:49:52.000Z

Mardi soir en Ligue des champions, le Real Madrid affronte Manchester City dans le choc de cette première journée. Les Espagnols, mal en point en championnat, n'ont pas le droit à l'erreur.

La défaite à Séville a fait beaucoup de mal au Real Madrid, qui compte sur la Ligue des champions pour se relancer. Mais Manchester City ne se déplace pas à Santiago Bernabeu en victime.

Le Real dos au mur
Auteur d'un début de saison décevant, tout juste rehaussé par sa victoire en Supercoupe d'Espagne, le Real Madrid se trouve déjà dos au mur. La défaite à Séville oblige les Madrilènes à commencer leur campagne en Ligue des champions par une victoire. Problème, il faudra pour cela venir à bout de Manchester City.

City veut grandir
Le club de Manchester City, champion d'Angleterre, souhaite maintenant passer la vitesse supérieure. Pour cela, les Citizens doivent mieux figurer en Ligue des champions que la saison dernière. Le club de Khadoon Al Mubarak avait en effet été éliminé dès la phase de poule dans un groupe difficile. Obtenir un résultat sur le terrain du Real Madrid serait évidemment un signal fort envoyé à la concurrence.

La plus belle affiche
Outre l'importance de ce premier match de l'année en Ligue des champions pour les deux équipes, Real Madrid - Manchester City s'impose clairement comme la plus belle affiche de la soirée. Tous les amateurs de football auront un œil du côté de Santiago Bernabeu ce mardi.

Le coup d'envoi du match Real Madrid - Manchester City sera donné mardi 20h45 au stade Santiago Bernabeu (Madrid).