Real Madrid : Modric durcit le ton

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-07-09T12:31:00.000Z, mis à jour 2012-07-09T12:34:19.000Z

Le transfert de Luka Modric au Real Madrid, s'il est en bonne voie, traîne de plus en plus en longueur. L'international croate a donc décidé de préciser sa position.

Le Real Madrid ou rien. Luka Modric peut difficilement être plus clair quant à son éventuel transfert cet été.


Modric d'accord avec le Real

Comme nous l'annoncions la semaine passée, le Real Madrid a d'ores et déjà trouvé un accord avec Luka Modric. Le meneur de jeu de la Croatie et de Tottenham, qui désire rejoindre la Maison Blanche, s'est entendu avec le club Merengue. Ne reste plus qu'à trouver un terrain d'entente entre les deux clubs.


Madrid et Tottenham négocient

Et c'est là que le bât blesse pour l'instant. Le Real Madrid aurait en effet proposé 35 millions d'euros à Tottenham, quand les dirigeants des Spurs en voudraient au moins 40, plus un joueur comme Nuri Sahin dans l'idéal. Les négociations entre les deux clubs s'éternisent donc, ce qui pourrait laisser la place à un troisième larron.


Modric ferme la porte à la concurrence

Sauf que Luka Modric vient de fermer la porte à tout autre club désirant s'attacher ses services. Alors que les intérêts de Chelsea ou du PSG sont évoqués, le joueur croate a déclaré dans le journal AS : « Je veux seulement jouer au Real. » Des propos qui ont le mérite d'être clairs.

Si Luka Modric doit quitter Tottenham cet été, ça ne devrait être pour nulle part d'autre qu'au Real Madrid.