Dans l'actualité récente

Real Madrid : Morata ciblé par l'Inter et la Juve

Voir le site Téléfoot

error
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2014-01-16T14:52:00.000Z, mis à jour 2014-01-16T16:13:56.000Z

L'attaquant prometteur du Real Madrid Alvaro Morata est l'objet de nombreuses convoitises. Après l'intérêt d'Arsenal, voilà que les clubs italiens se déclarent. L'Inter Milan et la Juventus Turin seraient prêts à passer à l'action.

Le futur d'Alvaro Morata (21 ans) continue d'alimenter les rumeurs de transfert. Le prometteur attaquant du Real Madrid aurait attiré selon le journal italien La Gazzetta dello Sport l'intérêt de l'Inter Milan et de la Juventus Turin.

13 millions pour Morata ?
Le quotidien sportif transalpin affirme que la Juventus et l'Inter seraient disposés à formuler une offre comprise entre 12 et 13 millions d'euros pour convaincre le Real Madrid de céder Alvaro Morata. Même si en ce qui concerne l'équipe milanaise, elle devrait sans doute d'abord se délester d'un joueur de son effectif pour réaliser cette opération.

La Premier League aussi intéressée
Depuis plusieurs semaines, les rumeurs de transfert envoient Alvaro Morata plutôt en Premier League qu'en Serie A. L'affaire semblait bien engagée avec Arsenal jusqu'à ce que Carlo Ancelotti ne jette un froid récemment en conférence de presse. L'entraîneur du Real Madrid affirmant que le jeune attaquant n'irait nulle part cet hiver. Il n'en reste pas moins vrai que Morata souhaite gagner du temps de jeu, ce que lui assurerait tout autre club que la Maison Blanche.

Le Real souhaite garder une option
La position officielle du Real Madrid est donc de ne pas vendre. Mais La Gazzetta dello Sport croit savoir que le club Merengue aurait tout de même envisagé le départ d'Alvaro Morata en cas d'offre intéressante. A tel point que les dirigeants madrilènes prévoiraient d'inclure, si tel était le cas, une option de rachat dans le contrat.

Avec la Juventus, l'Inter et Arsenal, Alvaro Morata intéresse en tout cas du beau monde.