Dans l'actualité récente

Real Madrid : Mourinho boude

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-05-02T10:02:00.000Z, mis à jour 2011-05-02T10:20:58.000Z

José Mourinho a décidé de ne pas se présenter à la conférence de presse d'avant-match de la demi-finale retour de Ligue des Champions FC Barcelone - Real Madrid.

José Mourinho a choisi d'envoyer son adjoint Aitor Karanka lundi à la conférence de presse d'avant-match pour le dernier Clasico de la saison en demi-finale retour de la Ligue des Champions.



Suite au carton rouge reçu lors du match aller, José Mourinho ne pourra pas s'asseoir sur le banc du Real Madrid mardi soir au Camp Nou. Le Special One a donc décidé de ne pas se présenter non plus à la conférence de presse d'avant-match lundi. Coutumier du fait, le technicien portugais aime afficher son état d'esprit par ce genre d'absence.


De toute façon, José Mourinho risque bien plus dès le 6 mai prochain, date où la commission de discipline de l'UEFA examinera les évènements et les déclarations ayant eu lieu pendant et après la demi-finale aller entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Et le Mou est plus que jamais dans le viseur de l'UEFA.


Pour ce qui est de la conférence de presse de lundi, les journalistes se trouveront face à Aitor Karanka, entraîneur adjoint de Mourinho, accompagné par le joueur français Karim Benzema. Au moins, la presse française pourra avoir le sourire...

Une fois de plus, Mourinho fait parler de lui hors du terrain, mais sur la pelouse, le match retour au Nou Camp s'annonce extrêmement compliqué pour ses joueurs après la défaite (0-2) à Madrid.