Real Madrid : Mourinho est en colère après Audi !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-11-29T17:16:00.000Z, mis à jour 2012-11-29T17:20:19.000Z

Madrid, ton univers impitoyable, nouvel épisode. José Mourinho serait particulièrement en colère après l'un des sponsors principaux du Real, le constructeur Audi. Explications...

La presse espagnole relate une anecdote croustillante sur la vie du Real Madrid. Un épisode pas important du tout, mais qui permet de comprendre un peu mieux la personnalité de José Mourinho.

Quand José fait la « Mou »
José Mourinho a failli boycotter la journée promotionnelle organisée par Audi, sponsor officiel du Real Madrid. Le média espagnol El Confidencial révèle que l'entraîneur n'aurait pas apprécié que le constructeur offre un voiture à chaque joueur de l'effectif, aux dirigeants et à lui-même, mais à aucun membre du staff technique. Le technicien portugais, qui se veut très proche de son staff, est monté au front pour que cet impair soit réparé.

Audi demeure intraitable
Sauf que chez Audi, qui n'en est pas à son coup d'essai dans ce genre d'opération, ce n'est pas la politique de la maison. Et le constructeur allemand n'a donc rien voulu entendre. Special One ou pas, les voitures offertes sont réservées aux joueurs, à l'entraîneur et aux dirigeants, point barre.

Mourinho repart avec son Audi A8
Peu habitué à se voir refuser quoique ce soit et solidaire de son staff, José Mourinho s'est finalement présenté ce jeudi à la journée promotionnelle. L'entraîneur a même joué le jeu des autographes, photos et autres serrages de mains. Surtout, le Mou a récupéré les clés de l'Audi A8 qui lui était réservée. La solidarité a des limites...

RETROUVEZ NOTRE TOP 10 : LES VOITURES DES FOOTBALLEURS