Real Madrid : Mourinho condamne Kaka

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-07-24T14:28:00.000Z, mis à jour 2012-07-24T14:31:12.000Z

José Mourinho vient d'envoyer un message on ne peut plus clair à Kaka en ne le convoquant pas pour le prochain match amical. Le Brésilien peut chercher un nouveau club.

Les doutes autour de l'avenir de Kaka commencent à se dissiper. Il apparaît clairement que le futur proche du Brésilien ne se situe pas au Real Madrid.


« Tu es remplaçant, cherche une équipe »

Comme prévu, Kaka s'est entretenu lundi avec José Mourinho. Un rendez-vous au cours duquel le journal AS révèle que l'entraîneur du Real Madrid lui a exposé la situation de manière assez limpide : « Cette année tu pars comme remplaçant. Cherche une équipe. »


Pas de match contre Oviedo

Et au cas où le message n'aurait pas été totalement compris, José Mourinho n'a pas convié Kaka dans le groupe de joueurs sélectionnés pour affronter Oviedo en match amical. Le milieu offensif n'a pourtant aucun pépin physique qui pourrait expliquer cette absence.


Quel club pour accueillir Kaka ?

La presse espagnole cherche déjà quel sera le nouveau club de Kaka. Le PSG a selon Leonardo terminé son recrutement, le Milan AC cherche à rajeunir son effectif (Kaka a 30 ans), et les clubs brésiliens n'ont pas les moyens de payer son salaire.

Toujours est-il que l'ancien Ballon d'Or ® est sur le marché.