Real Madrid - Mourinho : " J'ai connu mieux "

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2013-03-13T11:16:00.000Z, mis à jour 2013-03-13T12:54:23.000Z

Dans une interview parue dans The Sun, José Mourinho concède son manque d'enthousiasme lors de la victoire du Real Madrid face à Manchester United. L'entraineur portugais continue de louer les mérites de l'équipe mancunienne.

Dans l'entretien accordé au Sun, José Mourinho ne semble plus vraiment transcendé (voire concerné ?) par les résultats du Real Madrid. De quoi peut-être confirmer ses envies de départ ?

« C'était une bonne semaine ... »
Deux victoires face au FC Barcelone et une qualification arrachée contre Manchester United : (re)lancé, le Real Madrid réalise actuellement de belles performances. Pas de quoi enthousiasmer José Mourinho : « C'était une bonne semaine avec trois belles victoires mais j'ai connu mieux » explique l'entraineur portugais dans les colonnes du Sun. « Par exemple avec l'Inter j'avais remporté trois titres en une semaine : la Coupe d'Italie, la Serie A et enfin la Ligue des Champions. Ça c'est une semaine incroyable ».

« Je préfère rester calme »
José Mourinho avoue que sa joie était mesurée après la victoire du Real Madrid face aux Red Devils : « Après le succès à Old Trafford, je n'ai pas sauté au plafond ». Et pour cause, The Special One refuse de s'enflammer « Bien sûr que c'était une victoire très importante. Je sais que nous pouvons aller loin dans cette Ligue des Champions. Mais je sais aussi que nous pouvons être éliminés dès le prochain tour car il n'y a que de très bonnes équipes dans cette compétition. Je préfère donc rester calme ».

« Ryan Giggs est incroyable »
Le coach du Real Madrid a également continué son « opération séduction » auprès de Manchester United, un club que convoite le Portugais. José Mourinho a tout d'abord complimenté l'inamovible Ryan Giggs « Je lui ai dit dans le couloir avant le match qu'il était incroyable » avant de glisser un mot sur celui qu'il rêve de remplacer « Je crois que Sir Alex a beaucoup de respect pour Ryan mais aussi pour Paul Scholes qu'il connait depuis qu'ils sont petits. Il sait qu'ils sont toujours bons et qu'ils peuvent encore apporter beaucoup à l'équipe. Et il a raison ».

Prochain match du Real Madrid ce samedi face à Majorque, actuellement dix-huitième de la Liga. José Mourinho et les siens connaitront également vendredi leur adversaire pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.