Dans l'actualité récente

Real Madrid - Mourinho : " Nous n'avons pas bien joué "

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2013-03-06T10:45:00.000Z, mis à jour 2013-03-06T16:40:31.000Z

Ce mardi, le Real Madrid s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions aux dépens de Manchester United. Les Madrilènes ont su profiter de l'expulsion sévère de Nani en inscrivant deux buts. Pas suffisant pour convaincre Mourinho.

Grâce à sa victoire (2-1) sur la pelouse de Manchester United, le Real Madrid se hisse en quart de finale de la Ligue des Champions. Sans la manière selon José Mourinho.

« Je ne suis pas content »
Qualifié mais pas satisfait. José Mourinho était déçu mardi soir après la victoire du Real Madrid face à Manchester United. « Nous sommes en quarts de finale mais je pense que la meilleure équipe a perdu. Nous n'avons pas bien joué. Je ne suis pas content de la performance de mon équipe » a-t-il déclaré au micro de Be in Sport avant de reprendre « Le meilleur ce soir c'est Diego Lopez ». Et pour cause, le portier madrilène a sauvé les siens grâce à plusieurs parades décisives. Le remplaçant d'Iker Casillas s'est notamment illustré après l'exclusion litigieuse de Nani à la 56e minute de jeu (sept tirs cadrés mancuniens en deuxième mi-temps).

« L'ambiance m'a submergé »
De son côté, Cristiano Ronaldo est également déçu de sa prestation : « Je dois être sincère, je n'ai pas bien joué » avoue l'attaquant du Real Madrid, bouleversé par son retour à Old Trafford « Je ne me suis pas senti à l'aise, c'était vraiment un sentiment très bizarre. Pour la première de ma carrière, l'ambiance m'a submergé ». L'ancien joueur de Manchester United a tout de même offert la victoire aux siens à la 69e minute de jeu. Mais comme à l'aller, le Portugais n'a pas souhaité fêté son but : « Je ne l'ai pas fait par respect et pour l'affection que les gens m'ont donnée toutes ces années. Ce sont des choses qui ne s'oublient pas ».

« Une semaine incroyable »
Avec une cinquième victoire de suite toutes compétitions confondues, Raphaël Varane préfère lui voir le positif : « C'est une semaine assez incroyable. Collectivement on a prouvé qu'on pouvait être solide et aller chercher, dans les moments difficiles, la force dont on a besoin. Le groupe s'est soudé. On est heureux ». Le Français pense déjà aux quarts de finale qu'il aimerait bien joué « pourquoi pas contre le PSG » .

Le tirage au sort des quarts de finale aura lieu le 15 mars prochain. En attendant, le Real Madrid affrontera dimanche (19h) le Celta Vigo pour le compte de la vingt-septième journée de Liga.