Real Madrid : Mourinho ne s'enflamme pas

real-madrid-mourinho-ne-s-enflamme-0707343
Après la nouvelle impressionnante victoire du Real Madrid (4-1) face à l'Atletico, José Mourinho a fait preuve d'une satisfaction posée, sans s'enflammer.

José Mourinho a préféré ne pas en rajouter après la victoire du Real Madrid face à l'Atletico, conscient que le véritable test sera contre le Barça.


« Nous avons fait le boulot »

Les propos de José Mourinho, relayés sur le site officiel du Real Madrid, dénotent une certaine sérénité après la victoire face à l'Atletico : « Nous avons juste joué pour gagner et nous avons gagné. Nous avons fait le boulot. Mon équipe a très bien joué, était ambitieuse et motivée. Nous avons été disciplinés et reçus seulement un carton jaune. Nous avons su rester calmes et concentrés. »


Le Real compte 6 points d'avance

A écouter José Mourinho, on pourrait croire que le Real Madrid a battu l'Atletico par la plus petite des marges, quand les Merengue ont disposé des Colochoneros 4 à 1. Une démonstration qui permet au Real de conforter leur place de leader du championnat avec désormais six points d'avance sur le FC Barcelone.


Le Clasico, l'ultime test

Si José Mourinho demeure aussi prudent dans ses déclarations et ne fanfaronne pas, c'est que le Special One sait probablement que le plus dur reste à venir pour son équipe. Le 10 décembre au stade Santiago Bernabeu, le Real Madrid recevra le FC Barcelone pour le fameux Clasico que toute la planète foot attend. L'occasion de vérifier le nouvel équilibre des forces.

D'ici là, José Mourinho peut tranquillement savourer les bons résultats de son Real Madrid.

News associées