Real Madrid : Mourinho pense à Adebayor pour cet hiver

Voir le site Téléfoot

Le Real pense à Mourinho
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-08T16:19:00.000Z, mis à jour 2010-09-08T16:19:00.000Z

Mourinho, l'entraineur du Real Madrid, souhaite toujours recruter un attaquant supplémentaire. Il n'a pas pu le faire lors du dernier marché des transferts mais aimerait enrôler Adebayor dès cet hiver.

Retour sur l'intérêt du Real Madrid de Mourinho pour Adebayor.


Mourinho a besoin d'un attaquant de plus
Jusqu'au dernier jour du marché des transferts, José Mourinho a tenté de convaincre son président de mettre la main à la poche pour recruter un attaquant. Le technicien portugais n'a pas eu gain de cause. L'entraineur du Real Madrid reste sur ses positions et estime avoir toujours besoin d'un buteur supplémentaire : « Je ne peux pas jouer avec les deux à la fois sur le terrain parce que s'il y en a un qui se blesse à la cinquième minute, je n'ai pas de joueur pour le remplacer » a-t-il déclaré à AS. Le président madrilène serait prêt à faire des efforts financiers cet hiver pour satisfaire Mourinho selon le quotidien espagnol.


Adebayor en priorité ?
José Mourinho chercherait un attaquant capable de jouer le rôle de pivot et de peser sur la défense adverse. Un profil qui pourrait bien correspondre au togolais Emmanuel Adebayor. D'autant que le buteur de Manchester City souhaiterait s'en aller. L'affaire semble donc envisageable même si d'autres joueurs sont évoqués tels que Mario Gomez (Bayern) ou encore Romelu Lukaku (Anderlecht).


Mourinho recrutera t-il Adebayor cet hiver ? Il lui reste du temps pour y songer.