Real Madrid : Mourinho prend les paris

real-madrid-mourinho-prend-paris-3292020
A la veille de retrouver le Bayern Munich en demi-finale retour de la Ligue des champions, José Mourinho s'est exprimé en conférence de presse. Confiant sur les chances de son équipe, le Portugais n'a pas hésité à aborder d'autres sujets.

Muet en Espagne depuis plusieurs semaines, José Mourinho s'épanche davantage devant les journalistes lors de la compétition européenne.



« Les joueurs le méritent »


En position de force après son premier succès au Camp Nou avec le Real, le Special One estime que son équipe a l'occasion de mettre un terme à ses contre-performance au stade des demies « pour être juste, je n'ai pas eu beaucoup de chance lors des demi-finales » estime-t-il en reprenant l'exemple de ses défaites avec Chelsea ou le Real à ce niveau de la compétition. Sans oublier l'arbitrage, le Portugais se veut optimiste « j'espère que cela passera car les joueurs le méritent ».



Allez Chelsea !


L'ancien entraineur des Blues n'a pas échappé à une question autour de l'autre demi-finale. , José Mourinho ne s'est pas défilé au jeu des préférences «je ne vais pas me cacher, j'aimerais que la chance soit du côté de Chelsea. » Les Londoniens disposent d'un but d'avantage avant de se rendre dans l'enceinte du FC Barcelone.



Poursuivre à Madrid


Lorsque la question du futur au club s'est posée à nouveau en conférence de presse, l'entraineur madrilène a semblé confirmer l'information d'El Mundo qui annonçait un maintien à son poste la saison prochaine « Je suis toujours sous contrat et il n'y a aucune raison pour que je ne continue pas. » L'intérêt de Roman Abramovitch pour le faire revenir à Londres serait-il suffisant pour modifier la donne ?


En cas de qualification contre le Bayern, José Mourinho disputerait sa troisième finale de Ligue des champions avec un troisième club différent (Porto 2004, Inter Milan 2010).

News associées