Dans l'actualité récente

Real Madrid : Mourinho prend les paris

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2012-04-24T17:02:00.000Z, mis à jour 2012-04-24T17:10:45.000Z

A la veille de retrouver le Bayern Munich en demi-finale retour de la Ligue des champions, José Mourinho s'est exprimé en conférence de presse. Confiant sur les chances de son équipe, le Portugais n'a pas hésité à aborder d'autres sujets.

Muet en Espagne depuis plusieurs semaines, José Mourinho s'épanche davantage devant les journalistes lors de la compétition européenne.




En position de force après son premier succès au Camp Nou avec le Real, le Special One estime que son équipe a l'occasion de mettre un terme à ses contre-performance au stade des demies « pour être juste, je n'ai pas eu beaucoup de chance lors des demi-finales » estime-t-il en reprenant l'exemple de ses défaites avec Chelsea ou le Real à ce niveau de la compétition. Sans oublier l'arbitrage, le Portugais se veut optimiste « j'espère que cela passera car les joueurs le méritent ».




L'ancien entraineur des Blues n'a pas échappé à une question autour de l'autre demi-finale. A l'inverse de Cristiano Ronaldo, José Mourinho ne s'est pas défilé au jeu des préférences «je ne vais pas me cacher, j'aimerais que la chance soit du côté de Chelsea. » Les Londoniens disposent d'un but d'avantage avant de se rendre dans l'enceinte du FC Barcelone.




Lorsque la question du futur au club s'est posée à nouveau en conférence de presse, l'entraineur madrilène a semblé confirmer l'information d'El Mundo qui annonçait un maintien à son poste la saison prochaine « Je suis toujours sous contrat et il n'y a aucune raison pour que je ne continue pas. » L'intérêt de Roman Abramovitch pour le faire revenir à Londres serait-il suffisant pour modifier la donne ?


En cas de qualification contre le Bayern, José Mourinho disputerait sa troisième finale de Ligue des champions avec un troisième club différent (Porto 2004, Inter Milan 2010).